REGTRFlogo.png
REGTRFlogo.png

Aperçu du programme

Le Fonds d'aide au tourisme en partenariat avec les organismes touristiques régionaux est disponible pour le secteur du tourisme dans le sud de l'Ontario pour des demandes allant jusqu'à 100 000 $.  Ce fonds aidera à faciliter la reprise et la croissance à long terme de l'économie du tourisme dans la province, en soutenant l'investissement des intervenants du tourisme dans les programmes de développement et d'amélioration de l'expérience et de développement de destinations.  Le fonds est ouvert aux entreprises constituées en société, aux organisations à but non lucratif constituées en société, aux municipalités et aux entreprises, communautés et organisations autochtones, des Premières Nations, des Métis et des Inuits. 

L'admission ouvre le 12 avril et se termine le 15 mai 2022.
Veuillez sélectionner le lien de votre organisation touristique régionale (RTO) ci-dessous pour plus d'informations et comment postuler.

Cliquez sur la carte pour déterminer à quel RTO vous appartenez

province_regions.gif

Sélectionnez ensuite votre région

10000562-medium.jpg

Êtes-vous une entreprise détenue et contrôlée par des Autochtones ? 

Si votre entreprise ou organisation est détenue et contrôlée à 51 % ou plus par des Autochtones, veuillez visiter la page Web du Fonds de secours pour le tourisme de l'ITO pour présenter une demande et accéder à un soutien supplémentaire du programme. En tant que porte-parole reconnu du tourisme autochtone en Ontario, le programme de l'ITO est adapté aux besoins des communautés, des organisations et des entreprises autochtones. Ensemble, ITO et certaines organisations touristiques régionales travailleront ensemble pour soutenir la croissance du tourisme autochtone dans le sud de l'Ontario.  

 

Pour toute question, contactez TRF@indigenoustourismontario.ca 

Nous comprenons que la participation des groupes sous-représentés fait partie intégrante de la construction de communautés fortes et inclusives